Fin juillet 2021, Noura Kihal-Flégeau, s’est rendue à Andouillé pour une visite de l’établissement médico-social de l’Association Félix-Jean Marchais à Andouillé avec le Maire et la direction.
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience sur notre site web.
Consultez notre politique de confidentialité.